INFOGRAFIC: The Voice Belgique confirme le succès du “Second Screen”: plus de 11.000 interventions !


Ce mardi 22 Janvier 2013, la deuxième saison de “The Voice Belgique” a débuté sur La Une (RTBF).

Havas Media a analysé les liens entre les interventions sur réseaux sociaux et la diffusion de l’émission.

Avec 11.000 interventions mesurées sur les réseaux sociaux, il s’agit d’un franc succés. (On dépasse de loin les 6.700 commentaire de The Voice of Vlaanderen (VTM): http://huguesrey.wordpress.com/2013/01/22/het-succes-van-het-tweede-scherm-the-voice-van-vlaanderen-bewijst-het/)

Twitter est largement le canal le plus utilisé (96% des commentaires mesurés).

Une émission qui génère du bonheur ? 96% des sentiments mesurés sont  positifs (32%) ou neutres (64%).

Quentin Mosimann (via sa complicité avec le public et ses interactions en direct sur twitter) génère un volume important de réactions.

The Voice FR BD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus ? hugues.rey@havasmedia.com

About these ads

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s