Tests de Nielsen du jour au lendemain en ligne audimat avec ABC, CBS, Discovery, NBC | TechZone500.com.

Challenging comScore dans les affaires de cotes de vidéo en ligne, Nielsen a déclaré mardi qu’il testera les mesures des émissions de télévision qui sont lus en ligne grâce à un programme pilote qui comprend Discovery Communications (Nasdaq : DISCA), A & E réseaux, ABC, AOL, CBS (NYSE: CBS), Univision, NBC, Fox et The CW

l’entreprise cotes dit il va générer des rapports pendant la nuit pour ses cotes Nielsen de programme numérique qui ressemblent aux rapports qu’elle produit pour l’audimat. Le pilote, qui s’étend de mai à juillet, va générer des rapports qui comprennent des données sur le nombre de flux, public et atteint par âge et sexe, dit Nielsen. Il est en tournage pour un lancement commercial du nouveau produit cotes plus tard cette année, a ajouté la société.

la participation au projet pilote de discovery est remarquable car le programmeur de câble a résisté à la distribution des émissions de télévision pleine longueur pour Discovery Channel, Animal Planet et autres réseaux par le biais de sites Web. Aussi, il n’offre pas des épisodes complets dans les applications pour smartphones et tablettes. Cependant, CEO David Zaslav a dit analystes sur un appel de gains en février que Discovery était proche de frapper sa première TV Everywhere distribution traite de distributeurs TV payante.

Nielsen, a déclaré les notes de programme numérique utilisent une méthodologie similaire à celle utilisée dans son service en ligne notes de campagne, qui évalue l’efficacité des campagnes publicitaires en ligne. Alors que le programme pilote permettra de mesurer uniquement des émissions de TV qui sont considérée en ligne, Nielsen a dit il prévoit de mesurer « les types de contenu supplémentaires et dispositifs » dans de futures versions.

articles connexes : découverte yeux première TV Everywhere transport dealsNielsen, tremblements de fournir aux annonceurs une mesure simple de la télévision et en ligne videoNielsen pour développer la collecte de données de placer-dessus en 2012Nielsen s’engage à acheter Arbitron pour 1,26 $ billionComScore lance un service de mesure multiplateforme

2 thoughts on “Tests de Nielsen du jour au lendemain en ligne audimat avec ABC, CBS, Discovery, NBC | TechZone500.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s