Bringr, l’outil de monitoring des réseaux sociaux dresse le bilan de cette année 2013 et un panorama des grandes tendances pour 2014:

  • le temps réel qui devient la norme grâce aux réseaux sociaux.
  • la méfiance face aux formats publicitaires classiques et la nécessité de créer du contenu publicitaire engageant.
  • l’importance des contenus courts : Vine, Instagram…
  • la domination de l’image.
  • les contenus éphémères sont amenés à se généraliser
  • la nécessité pour les marques d’écouter les réseaux.
  • rationaliser sa présence sur les réseaux sociaux.
  • l’importance de LinkedIn en tant que canal de vente B2B.
  • Twitter qui est de plus en plus tourné vers la pub.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s