Carrefour teste des cabines d’essayage virtuelles / Les actus / LA DISTRIBUTION – LINEAIRES, le magazine de la distribution alimentaire.


Carrefour teste des cabines d'essayage virtuelles

Durant une semaine, Carrefour installe des cabines d’essayage virtuelles dans les galeries de six hypers. Grâce à la réalité augmentée, les clientes se voient habillées avec la marque Tex.

L’animation “Mon look virtuel by Tex” dure du 19 au 25 mars et estinstallée dans six centres commerciaux : Belle-Épine (94), Carré Sénart (77), Beaulieu (44), Ecully (69), Portet-sur-Garonne (31) et Rives d’Arcins (33).

Pour faire le buzz, les clientes sont invitées à partager les clichés pris par les “cabines” sur les réseaux sociaux. Des bons d’achat de 100 € sont à gagner.

Les bornes sur lesquelles les clientes se contemplent sont fournies par Clear Channel. Sur l’écran, le rendu des tenues Tex n’est pas vraiment réaliste, mais les technologies de réalité augmentée et de suivi des mouvements sont en tout cas amusantes.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s