RMB présentera les résultats de Digitude à partir du 28 avril – Impact du Pré-roll


La vidéo sur internet connaît un succès grandissant. Les contenus se multiplient sur les sites et sur les plateformes. L’inventaire grossit chaque jour, offrant aux annonceurs des opportunités de plus en plus nombreuses de diffuser leur spot publicitaire sur la toile autour des séquences filmées.

Le pré-roll est le format le plus répandu. RMB Marketing en a mesuré les effets via l’étude des facteurs qui encadrent l’exposition du surfeur. L’efficacité du pré-roll est-elle toujours d’ampleur égale? Quelles conditions garantissent aux marques le maximum d’impact? Voilà les questions-clés auxquelles répond « DIGITUDE », la dernière enquête FACT de RMB Marketing.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s