Havas Media réorganise ses expertises autour de la data.

Data, data, data, sacro sainte data qui pousse toutes les agences médias et régies à se réorganiser. Pour devenir « agence media 100% data driven », Havas Media se reformate au rythme de la data et articule ses experts autour de 5 pôles distincts tout en nommant des connexion-manager, une nouvelle fonction au sein de l’agence, qui sert aussi à promouvoir des talents en interne.

Le pôle Vidéo est dirigé par Philippe Bigot, l’audio par Jean-Pierre Cassaing, le publishing presse et digital par Hervé Ribaud, l’affichage par Alexandra Rieublanc et le search est managé par Bertrand Fraboulet. Ces différents pôles activeront des offres « full synchronisées » pour répondre aux objectifs des annonceurs en termes de management des technologies. Les connexion-managers seront accompagnés de data-analysts chargés de rendre la data opérationnelle au cœur des campagnes. La direction des équipes d’experts est confiée à Régine Tournier et Stéphanie Robelus. Elles dirigent une équipe de 350 collaborateurs dédiés.

« La réalité de la consommation média des Français reste et restera notre principale source d’inspiration. C’est dans cette optique que nous avons organisé nos équipes expertise, afin de tous converger pour accompagner la croissance organique de nos clients » explique Raphaël de Andréis, CEO Havas Media Group France (photo). Havas Media, réseau media du Groupe Havas, est présent dans 126 pays. En France, l’agence se déploie également autour d’un processus stratégique nommé DDOG (Data Driven Organic Growth).

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