Ode to Kevin Spacey … Renault Espace New Spot


VÉRONIQUE RICHEBOIS / JOURNALISTE | LE 17/04  À 19:06
Après treize ans de silence, la Renault Espace communique sur son nouveau modèle. Avec un ambassadeur de choc, l’acteur Kevin Spacey, destiné à accompagner sa montée en gamme.

Qui a prétendu que le mensonge et le crime ne payaient pas ? Manipulateur, séducteur, assassin à ses heures, le personnage de Frank Underwood qu’interprète Kevin Spacey dans la série « House of Cards », a remis l’acteur sous les feux de la rampe de façon magistrale. Ce qui en langage business, signifie à la fois plus « bankable » pour le cinéma…et plus encore pour les marques.

Renault ne s’y est pas trompé, qui s’offre le comédien comme ambassadeur de sa nouvelle Espace, dans le cadre d’un film signé Publicis Conseil. Un spot au format de 75 secondes (pour le digital) et 60 secondes (en télévision et cinéma) est diffusé en France depuis le 15 avril, accompagné d’un dispositif presse. Tandis que cinq web – épisodes suivront. La campagne sera déclinée dans le reste de l’Europe, avec deux marchés clefs : la France et l’Allemagne.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/02115835443-kevin-spacey-sempare-de-tout-lespace-1112412.php?4O93jPEuZHlsLrJr.99

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s