Google met à l’honneur le … Tour des Flandres


Source: Google met à l’honneur le … Tour des Flandres

Ce dimanche se tient la centième édition du Tour des Flandres. Après 255,9 km, 18 monts classés et sept secteurs pavés plats, le peloton arrivera à la Minderbroedersstraat d’Oudenaarde.

A cette occasion, le célèbre moteur de recherches sur internet, Google a décidé de fêter cet anniversaire exceptionnel de cette grande classique flandrienne avec un doodle spécial consacré au “Ronde”. Dans le doodle, les lettres du logo se transforment ainsi pour devenir les roues et les cadres d’un groupe de coureurs roulant sur un secteur pavé. Le peloton n’est pas encore décimé… car le beffroi de Bruges n’est pas loin. Cap sur Oudenaarde !

Le fait que Google rende un si bel hommage à la centième édition du Tour des Flandres nous remplit fierté. Ce doodle montre vraiment l’ambiance si spéciale du Tour“, a déclaré Wim Van Herreweghe, l’organisateur de la célèbre épreuve.

La mise à l’honneur de ce “Ronde” sera internationale puisque le doodle sera également en ligne sur les pages d’accueil du moteur de recherches en Australie, Belarus, Grèce, Indonésie, Irlande, Luxembourg, Lettonie, Nouvelle-Zélande, Suède ainsi que le Royaume-Uni !

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s