Sport & Marketing: One Year in Blue by Quick-Step Floors Cycling Team


C’est une tradition dans la présentation annuelle de l’équipe Etixx-Quick Step. La formation de Patrick Lefevere commence toujours avec un film de la saison écoulée. Ce sera encore le cas le 11 janvier, au Kinepolis de Courtrai. Avec cette fois un vrai film, One Year In Blue (une année en bleu), tourné par la société Woestijnvis, qui a suivi l’équipe de Tom Boonen depuis son stage de préparation, en janvier, à Calpé, jusqu’au Championnat du Monde, au Qatar, en octobre.

« Ce n’était pas habituel pour nous d’avoir une équipe en train de nous filmer constamment, mais je dois bien dire que le résultat est vraiment bien », commente Tom Boonen. « J’aime la façon dont toutes les petites histoires du vélo ont été mises ensemble. En tant que coureur, tu ne te rends pas toujours compte de ce qu’il se passe autour de toi, car tu es concentré sur ta course. C’était donc très chouette de voir la façon dont le staff ou les autres coureurs réagissaient dans des moments importants. Je pense que nos fans vont aimer ! »

Ils pourront acheter leur ticket à 12,5 euros (les tickets VIP sont à 120 euros) pour la première du film, en présence des coureurs (http://www.etixx-quickstep.com/en/teampresentation). En attendant, voici la bande annonce du film sur l’équipe la plus victorieuse de 2016, avec 57 succès.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s