Mieux collaborer pour promouvoir une nouvelle synergie publicitaire.

Lagardère Publicité est une régie mettant les marques à l’honneur au sein des médias qui leurs correspondent. Mais qu’en est-il alors des marques média ? Selon Valérie Salomon, présidente de Lagardère Publicité, les groupes médias ne peuvent que profiter d’un travail fait de pair avec les concurrents. En effet, la mise en commun de la data notamment permet de s’adresser finement au public, grâce à des contenus premium et pertinents. Mais comment orchestrer cette collaboration ? Quel rôle de la technologie dans l’évolution des groupes média ? Pour Valérie Salomon, telle est la question que ces derniers doivent avant tout se poser : « il faut que les groupes média réaffirment la connaissance de leurs audiences ».

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s