Pour lancer la promotion du film « Le retour de Mary Poppins » en salle le 19 décembre 2018 , F.L.A.S.H., l’équipe créative de RMB, et Havas Média ont organisé une rencontre surprenante entre Loïc Nottet et la plus célèbre des nounous de Disney.

Un concept inédit ! L’ancien gagnant de The Voice Belgique se met en scène dans un clip vidéo féérique et entraîne les spectateurs au cœur de l’univers magique de Mary Poppins. Débordant de talent et de générosité, il excelle en ambassadeur de marque et fait grimper les ventes !

Screenshot 2019-02-07 21.15.50.png

Ambiance des années 30, décor majestueux et contexte média puissant, tous les ingrédients sont là pour créer le buzz et maximiser l’impact sur les PRA 18-54 ans. En TV, la campagne atteint une couverture de 41%.

En 2015, déjà, Loïc Nottet s’est déjà distingué prodigieusement lors de la 6ème saison de « Danse avec les stars » sur le titre incontournable de « Supercalifragilisticexpialidocious ». La belle histoire « d’amour » avec Mary Poppins continue et enflamme le compte Facebook de ce danseur hors pair : 501.800 de reach à la date de la sortie du film.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s