Lors des dernières semaines, Havas Media a accentué le renforcement de ses expertises en recrutant tour à tour Diederik Dekeyzer (ex-Medialaan) en tant que Head of Broadcast et Julien Foucart en tant que Head of Data Business Intelligence.

Diederik Dekeyzer succède à Nathalie Collard, qui poursuivra sa carrière dans l’agence au sein des équipes Conseil. Il aura pour challenge d’accélérer l’intégration de l’OLV avec les médias traditionnels.

Julien Foucart, jusqu’alors Data Consultant, encadrera le département DBi et accompagnera l’agence et ses clients dans une utilisation toujours plus pointue de la Data.

Hugues Rey, CEO Havas Media:  « Nos équipes de management sont au complet. Nous sommes enthousiastes avec ces arrivées car aussi bien Diederik que Julien arrivent avec les compétences qui nous permettent d’aller toujours plus loin dans la diffusion de notre modèle des 3A : Audience, Adressabilité et Advertainment. Ce mélange de collaborateurs expérimentés qui encadrent nos talents est la clé de notre succès depuis que nous avons entamé un large plan de transformation.»

A noter que d’autres collaborateurs ont aussi rejoint l’agence ces derniers mois :
Tina Bellens (ex-Initiative) est venue apporter son expérience à la fois du client et du digital au Conseil en tant qu’Account Manager.
Laura Dussart (ex-OMD) vient quant à elle renforcer le département Broadcast en tant que Broadcast Executive.
Et suite à leurs stages, Constance Eltgen (Skema Business School, Account Executive), Alec Vande Casteele (EPHEC, Programmatic Trader), David Dolyan (EPHEC, Operations Executive) et Toos Mansala (IFSCS, Broadcast Executive) ont eux aussi rejoint Havas Media.

 

Nederlands versie

Havas Media versterkt zijn managementteams

De laatste weken heeft Havas Media zich vooral gefocust op de versterking van zijn expertises met de aanwerving van Diederik Dekeyzer (ex-Medialaan) als Head of Broadcast en Julien Foucart als Head of Data Business Intelligence.

Diederik Dekeyzer vervangt Nathalie Collard die haar carrière in het bedrijf zal voortzetten in de adviesteams. Hij staat voor de uitdaging om de integratie van de OLV met de klassieke media te versnellen.

Julien Foucart, tot nu Data Consultant, zal zorgen voor de omkadering van de afdeling DBi en zal het bedrijf en zijn klanten begeleiden bij een nog geavanceerder gebruik van de Data.

Hugues Rey, CEO Havas Media:  “Onze managementteams zijn voltallig en we zijn zeer enthousiast over deze nieuwkomers. Zowel Diederik als Julien brengen competenties mee die ons moeten toelaten nog verder te gaan in de verspreiding van ons 3A-model: Audience, Adressability en Advertainment. Deze mix van ervaren medewerkers als omkadering voor onze talenten vormt al sinds ons grote transformatieplan de sleutel voor ons succes.”

Daarbij moeten we ook vermelden dat we deze laatste maanden nog andere medewerkers konden verwelkomen in het bedrijf.
Tina Bellens (ex-Initiative) brengt haar ervaring met klanten en digitaal in als Account Manager.
Laura Dussart (ex-OMD) van haar kant versterkt de afdeling Broadcast als Broadcast Executive.
En na hun stages hebben ook Constance Eltgen (Skema Business School, Account Executive), Alec Vande Casteele (EPHEC, Programmatic Trader), David Dolyan (EPHEC, Operations Executive) en Toos Mansala (IFSCS, Broadcast Executive) zich aangesloten bij Havas Media.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s