Media Expérience (Mx), le nouveau système d’exploitation mondial de Havas Group, repose sur sa connaissance des consommateurs à laquelle le groupe associe un nouveau processus qui permet de déterminer les Meaningful Media, médias les plus significatifs pour construire plus de Meaningful Brands.
«Le passé récent montre que le media planning et l’achat d’espace sont trop focalisés sur les «plateformes», la «data» et «l’adtech». Ces éléments, certes essentiels, doivent cependant rester ancrés dans ces vérités qui restent profondément enfouies dans le langage humain des consommateurs», explique Greg James, Global Chief Strategy Officer de Havas Media Group.
En pratique, le système Mx crée de grandes expériences media avec une approche en quatre niveaux et une série de phases qui vont du briefing du client à l’impact sur l’entreprise.
– Intelligence : Havas étudie en détail l’environnement culturel, dresse la situation générale de la concurrence, fait une analyse approfondie du bon consommateur et des plus grands atouts de chaque marque pour identifier le bon consommateur porteur de croissance grâce à la plateforme Converged
– Mx Brief
– Mx Development : Havas emploie alors un nouvel ensemble d’outils pour identifier les partenaires les plus Meaningful. Cette nouvelle boîte à outils couvre tous les points de contact importants et inclut : la Meaningful Digital Matrix, et le Meaningful Rating Point,
– Mesure
Ces quatre phases opèrent sur une seule interface système Mx pour assurer un flux de travail continu.
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