Sven Bally, ex Chief Digital Officer chez IPG Mediabrands, a rejoint Boondoggle CX, le département de Boondoggle qui accompagne les clients dans leurs besoins de transformation digitale et commerciale, où il coiffe la casquette de Managing Director.
 
Sven Bally travaillera aux côtés du Managing Director de Boondoggle, Stijn Cox (à droite sur la photo, à ses côtés), et de son CFO, Alessandro Pepi, pour renforcer la proposition intégrée de l’agence et faire croître la division Boondoggle CX. Carl De Mey, actuellement directeur associé dirigera et supervisera le service aux clients et les opérations, et lui rendra compte.
 
Sven Bally : « Ces dernières années, le marché et les marques accélèrent à une vitesse folle le parcours client au travers des différents points de contact. L’intégration des capacités marketing et de l’expérience client crée l’évolution vers une “Branded Customer Experience” qui sera la clé de différenciation pour nos clients. Positionnement de la marque, technologie, innovation et tactiques médiatiques alignées vont de pair pour améliorer le “Branded Customer Experience”. »

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s