CREA / NEWS

Ingrédients de qualité, Fairtrade, fait par un vrai collectif et belge de surcroit … 

Galler, tel est le petit joyau dont a hérité Havas Brussels en ce début d’année. En effet, la chocolaterie liégeoise s’est tournée vers l’agence bruxelloise pour qu’elle l’aide à consolider son positionnement pour l’ensemble de ses produits.

Le travail stratégique s’est concrétisé par l’élaboration d’une toute nouvelle signature : « Galler, il n’y a que du bon là-dedans », faisant évidemment référence aux vertus précitées. Pour donner vie à ce nouveau positionnement, Havas à créé un premier volet de campagne omnichannel sur le produit phare de la marque : les bâtons.

Chaque sujet met en scène l’un des pilliers du chocolat Galler (le durable, le local, les 170 collaborateurs et la qualité des ingrédients). 

source: https://pub.be/fr/havas-ajoute-du-bon-au-bon-chocolat-galler/

Le tout est designé et réalisé par la talentueuse artiste liégeoise Elodie Timmermans.

Crédits

Clients : Julie Pahaut, Vanessa Fernandes, Valérie Stefenatto
Stratégie : Michael Liekens, Marc Soumillon, Mathilde Bariseau
Account: Sylvia Senelle
Création : Thierry Verdoot, Tom De Vliegher, Stephane Daniel, Hugo Battistel
Design et Photographie : Elodie Timmermans
Paper Artiste : Margaux Baert
Production : We are C
Post production : Toast

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s