Curated by I'm A Bridge Havas New York Is First Major Network Agency to Become a Certified B Corp™ – North American Flagship Agency Encourages Others to Join the B Corp Movement in Pursuit of Tangible Positive Change November 9, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Belgium Meaningful Brands 2021 – Food & Beverages: le Belge récompense les marques qui génèrent un attachement et des moments forts November 8, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge ETUDE ADOBE: 51% des consommateurs ont cessé d’effectuer des achats auprès d’une marque l’an dernier car elles ont rompu le lien de confiance. (Source: cbnews.fr / e-marketing.fr) November 5, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Meaningful Brands Telco (Belgium 2021) : de nettes différences régionales et une prime au leadership November 3, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge HAVAS PARIS EN AVANCE SUR LES METAVERS (source: cbnews) November 3, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge What do media agencies and advertisers really expect from joint industry media audience research these days? (source: cim.be) October 28, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Meaningful Brands 2021 – Focus Automotive: la qualité de l’expérience omnicanal comme moteur de la croissance October 27, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Meaningful Brands – Financial – : des attentes sensiblement distinctes entre générations (Source: havas.com / mm.be) October 24, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge (Re)-Decouvrez les 5 heures de débats (LN24.be) sur l’avenir des marques, du marketing et du management dans un monde post-covid à la recherche plus que jamais de sens pour célébrer les 50 ans de la BMMA. October 24, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge La BMMA dévoile une nouvelle identité de marque pour ses 50 ans. A découvrir sur LN24 du 18 au 22 octobre dans « A vos Marques!» (source: mm.be) / Merci et Bravo @hoet&hoet October 15, 2021 — 0 Comments