Curated by I'm A Bridge Havas “Meaningful Brands” Belgique 2021 : la moitié des consommateurs sont prêts à payer plus les marques qui prennent concrètement position sur les enjeux environnementaux et sociaux. October 14, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge BMMA: Celebrating 50 years of Management & Marketing from the 18th to the 22nd October everyday Live (10 A.M.) on LN24 October 12, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Media Belgium is looking for An Omnichannel Planner  September 22, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Media Belgium réorgarnise, promotionne et engage (Source: mm.be) September 16, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Havas Group lance Havas Sovereign Technologies pour accompagner ses clients sur les technologies August 30, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Carrefour Meaningful Brand & Covid19: Plusieurs enseignes bruxelloises disposent de centres de vaccination August 30, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Disney+, complément à Netflix et Amazon: 66% des foyers britanniques abonnés à un service de SVOD (Source: BARB) August 29, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge La digitalisation du commerce et l’omnicanalité ne sont plus des alternatives (Source: offrir-international.com) July 2, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge Quels sont les #Media les plus #Meaningful en Belgique? Un mix “off” et “on line” dominé par la #television (Source: #Havas Media) June 30, 2021 — 0 Comments
Curated by I'm A Bridge La télévision en tête des canaux les plus meaningful selon les consommateurs selon une nouvelle étude multi-marchés de Havas June 29, 2021 — 0 Comments