Cet été, Coca-Cola personnalisera les canettes des Belges | Geeko.

Cet été, Coca-Cola personnalisera les canettes des Belges

Coca-Cola lance une opération séduction en Belgique, qui devrait faire beaucoup de bruit… Par le biais de son site ShareACoke, la multinationale propose aux internautes de personnaliser leur bouteille de soda. Cet été, Coca-Cola lancera également la plus grande campagne estivale de l’Histoire…

coca

Cet été, Coca-Cola remplacera son logo par les 150 prénoms belges les plus courants. De Laura à Thomas, en passant par Adrien, Coca-Cola mettra à l’honneur les prénoms les plus populaires de notre beau royaume.

Sur le site ShareACoke, les internautes pourront également personnaliser leur canette virtuelle en y apposant leur prénom, pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Les personnes qui souhaitent disposer de leur propre canette personnalisée pourront également utiliser l’un des distributeurs spéciaux qui sillonneront le pays jusqu’à la fin août.

Dans la longue histoire de notre marque, c’est la première fois que nous remplaçons le logo Coca-Cola mondialement connu sur les conditionnements” explique Gaëtan Van de Populiere, Marketing Director Belgium & Luxembourg. “Les consommateurs n’ont encore jamais été impliqués d’aussi près dans notre marque. Cette campagne s’appliquera à presque tous nos produits, tous nos points de vente et tous nos canaux de communication. Jamais auparavant, nous n’avions lancé une initiative d’une telle ampleur.”