Après les délibérations, les jurys d’experts des AMMA ont nominé 45 dossiers dans 9 catégories. 

L’édition 2024 des AMMA (Annual Master in Media Awards) a, encore une fois, établi un nouveau record. Pas moins de 185 dossiers ont été soumis dans les 14 catégories, qui couvrent chacune un domaine spécifique de l’expertise média.

source: https://commpass.media/fr/amma/

Les 17 et 18 avril, 116 professionnels du jury AMMA, composé par le président du jury José Fernandez (D’Ieteren), se sont réunis lors de 9 sessions pour évaluer les dossiers et nominer les 5 meilleurs cases dans 9 catégories.

Havas Media est nominé Trois fois avec les cas suivant:

Best Media Strategy – Orange Hey: Standing out in a satured Battlefield

Best use of Performance Marketing – Carrefour: 41 million Reasons for an Award

Best Use of 1 Medium – Douwe Egberts: Get the Conversation going

15 mai, en collaboration avec CommPass, l’UMA (United Media Agencies) vous offre la possibilité de découvrir les nominés dans les 6 catégories Best Media Strategy, Best Creative Media Use, Best Use of Data, Best Use of Native & Content, Best Use of Performance Marketing et Media Sustainable Development Award.

Le jury final AMMA se réunira le 17 mai pour décerner les Gold, Silver et Bronze.

Les prix seront remis lors de la cérémonie des AMMA le 6 juin à l’Auditorium 2000 aux Palais des Expositions de Heysel.